Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon, été 2007
22 juillet 2007

Kōbe Okura Hotel

Olivier est reparti ce matin, de l'aéroport d'Osaka...

Je vais donc de nouveau être seul pendant les 3 semaines qui viennent.

Il faut quand même vous montrer mon hôtel et la vue de ma chambre.

C'est l'Hotel Okura Kobe, un hôtel ****, une tour de 35 étages sur le port.

Img_6281

Devant la rampe d'accès, une cascade.

Img_6280

Il est situé sur le port, à côté du musée maritime (la structure blanche) et de la tour du port de Kōbe.

Img_2582

Img_5436

Je suis au 25ème étage, sur le port et les autoroutes urbaines !

Stc_5483

Stf_5486

Au soleil couchant.

Img_6056

Img_6051

Img_6055

Et la nuit.

Img_5716

Img_5719

Img_5345

Img_5341

Img_5347


Img_5348




Publicité
Publicité
Commentaires
C
sensas et troublant merci de nous faire découvrir ces merveilleuses choses
C
ah ! j'aime moins le Japon moderne que le traditionnel ! Toutes ces tours me donnent le vertige .... Mais la vue doit y être splendide, surtout sur la mer.<br /> Bonne continuation de séjour.
O
Ba moi j'y étais....!!!!<br /> Malheureusement de retour à Paris....<br /> J'ai quitté un monde civilisé pour retrouver un monde de sauvages.<br /> Le japon est vraiment un autre Monde.
O
Ba moi j'y étais....!!!!<br /> Malheureusement de retour à Paris....<br /> J'ai quitté un monde civilisé pour retrouver un monde de sauvages.<br /> Le japon est vraiment un autre Monde.
K
très belles ces photos
Japon, été 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité